Thomas est un homme qui a l'humeur mixte de la tendence à la violence de son père et du romantisme de sa mère. Il a choisit de faire un compromis quand la vie réelle l'a abandonné, mais peut-être c'est lui-même qui a abandonné la vie.
Heureusement, l'apparition du directeur d'autrefois de sa mère non seulement éveille son enthousiame pour l 'art, mais aussi l'encourage à rechercher la véritable signification de la vie .
Il se soucie tellement de cette chance, mais la réalité n'est pas toujours telle parfaite que l'on l'imagine. L'hésitation est normale, l'alternation de l'amour et la souffrance lui fait ne pas pouvoir oublier son remords du passé. Il était doué, maintenant, il ne peut pas même jouer ce morceau de musique complètement.
Deux ans plus tard, il a choisit la fille qui lui avait apprit à jouer du piano comme sa femme. Avant un concert, il a rencontré l'homme qui avait tué son père, il l'a battu mais il n'a pas la détermination de le tuer. Il choisit de pardonner.
Romain Duris a consacré une interprétation splendide, il a donné l'esprit à un homme qui essaie constamment de libérer soi-même du passé.
View more about The Beat That My Heart Skipped reviews