Deux versions de fin sont proposées dans ce film. Dans la première, Octave, finalement est soumis à son client et il est d'ailleurs nommé le chef d'équipe de création dans son entreprise. Au moment de la célébration, il reçoit un coup de fil de la mère de Sophie qui lui annonce que Sophie s'est suicidée à cause de lui. Octave montre alors en haut de bâtiment où il travaille et se jette dans le vide. Il tombe sur la voiture de son client. Dans la deuxième version, qui est beaucoup plus gaie, Octave montre le côté noir du milieu de publicité au cours de la publicité de 30 secondes de son client, ensuite il est parti dans un île isolé avec Sophie.
C'est un film intéressant. Je ne reconnais pas Dujardin au début de film, peut-être c'est la coiffure, ou les lunettes. Il a joue bien son rôle dans ce film, un jeune homme dans le milieu de publicité, un peu méchant, playboy mais qui possède une conscience. La personnage de son client, le « hugo boss », est bien joué par l'acteur aussi. On voit que c'est une personnage froid et insensible. Je trouve le couleur dans ce film vivante et nostalgique en même temps, qui est très intéressant pour moi.
Une question je me pose est : est-ce que une personne peut être 100% « carefree », comme Octave au début du film ? J'en doute.
View more about 99 francs reviews