La critique de film

Zion 2022-04-20 09:01:40

C'est un film adapté du roman du même nom. Il décrit l'histoire de la recherche des membres de la famille, de l'opposition religieuse, de l'humanité et de la renaissance du cœur.

Dans ce film, une mèreavant dedécédée, avait laissédeux lettres à ses deuxenfants.L'une de ces lettres est destinée à sa fille pour retrouver son père et l'autre à son fils pour rechercher son frère . Le fils avaittoujours pensé qu'il n 'avait que trois membres de la familledans sa vie. Mais sa fille pensaitque les choses pourraient être différentes, alors elle s'est résolument engagée dans le voyage, et c'est à ce moment quel'histoire d'Incendie commença.

Le film utilise un scénario devoyage à la recherche des racines pour raconter l'histoire de leurmère Nawal Marwan. Nawal est né au Moyen-Orient et, quand elleétait jeune, elleavait prévu de voler avec son amant, mais ellea été attrapée par ses proches et son amant a été abattu. Plus tard, elle a rejoint uneorganisation criminelle. Elle a été arrêtée dans un assassinat, emprisonnée pendant quinze ans et davantage violée en prison. En bref, la vie de Nawal a ététrès misérable.

Quand je regardais le film,j'étais triste. De nombreuses intrigues dans le film utilisaientle silence pour déclencher la violence à pendant le film.Je ne comprends pas pourquoi il ya tant de rituels rigides dans le monde et une haine si forte? Si Nawal pouvait s'occuperdufils aîné, ou si elle n'avaitpas rejointl'organisation criminelle, l'histoire pourrait être complètement réécrite. Cependant, dans le royaume de la guerre, ces "si" ne sont pas importants, car le rêve est inutile, la vie est importante!

J'apprécie vraiment que les enfants puissent accepter le destin leurfaire une si grosse peineet les remercies de n'avoirpas mauditleurmère après avoir su la vérité. Certaines personnes pensent toujours que les parents doivent être des saints et qu'il ne doit pas y avoir d 'erreurs, mais en réalité, les parents sont aussi des gens de chair et de sang et ellesne devraient pas être trop exigeants.

Le film a été nominé aux 83ème Oscars. J'apprécie beaucoup la bande originale et les idées du film, c'est en général un film à ne pas manquer!

View more about Incendies reviews

Extended Reading

Incendies quotes

  • Simon Marwan: One plus one, does it make one?

  • Soldier/Security Guard: Good morning, beautiful.

    Nawal Marwan: Good morning.

    Soldier/Security Guard: You want to go out with us Thursday night?

    Nawal Marwan: No.

    Soldier/Security Guard: Friday?

    Nawal Marwan: No.

    Soldier/Security Guard: Saturday?

    Nawal Marwan: No.

    Soldier/Security Guard: [shouting] We are very patient!

    Nawal Marwan: So am I.